Choisir une Technologie Leader pour votre centre d’appels ou de contacts est important !
Un Routage Intelligent

Afin d’améliorer la satisfaction de vos clients, vous bénéficiez d’un routage des appels par compétence agent.

Un Accueil Téléphonique Agréable

Une attente musicale et un serveur vocal interactif

Une Productivité mise au point

Des solutions flexibles qui vous aident à déterminer les compétences de vos agents

Trunk SIP dédié

La meilleure solution SIP Trunking s’adaptant au mieux à votre centre et ses besoins pour les appels entrant ainsi que les appels sortants, également la gestion de gros volumes de ces derniers.

Services

Vous proposez des services à valeur ajoutée

Quels sont les avantages d’un Trunk SIP ?

Le Trunk SIP offre des perspectives considérables à la téléphonie des centres de contacts par rapport à une téléphonie classique de type PABX ou Numéris (T0/T2). Le Trunk SIP accorde le bénéfice de multiples avantages par rapport à la téléphonie traditionnelle.

Coût réduit des communications

Facturation moins cher à la minute par rapport à l’analogique.

Flexibilité & Mise en œuvre simplifiée

Simple à mettre en place avec 0€ FAS* Unification des canaux de communications : téléphonie, visioconférence, ... Compatibilité avec tout CRM

Système évolutif

Contrôle sur la gestion des appels et des utilisateurs. Ajout ou suppression des lignes rapidement en toute simplicité, ainsi que la gestion de leur attribution.

Productivité accrue

Grâce aux communications unifiées, la productivité s’améliore efficacement. Mobilité & Facilité de collaboration (Couplage Téléphonie Informatique - CTI) surtout pour le télétravail.

Communication de qualité et sécurisée

Connexion Internet Fiable & Stable

Capacité Garantie

Capacité d’émission assurée jusqu’à 1000 appels simultanés par Trunk SIP

* FAS : Frais d’Accès aux Services