De nos jours, un standard téléphonique est un moyen de communication essentiel au sein d’une entreprise soit TPE ou PME et, est axiomatique pour les grands comptes, du moment que ça vous permet, grâce aux différentes fonctionnalités, de développer une image de marque ancrée et surtout gagner du temps à plusieurs échelles tout en restant productif.

La téléphonie VoIP est l’idéal évolutif par des fonctionnalités qui se mettent à jour automatiquement d’une manière transparente pour les usagers.

  • LES FONCTIONNALITÉS D’EMPLOI

1/ LA NUMÉROTATION ABRÉGÉE

2/ LE CHOIX D’AFFICHAGE

3/ LE TRANSFERT D’APPEL

4/ LE RENVOI D’APPEL

  • Les situations les plus répondues du renvoi d’appel
LE CADRE D’UN RENVOI D’APPELRENVOI D’APPEL VERS
Vous n’êtes pas au bureauVotre ligne mobile
Vous êtes en déplacementVotre ligne mobile
Vous êtes en télétravailVotre ligne fixe du domicile / Votre ligne mobile
Vous êtes en congéLa ligne fixe de votre collègue
Pas disponible en conscienceLa messagerie vocale

5/ MISE EN ATTENTE

6/ RAPPEL AUTOMATIQUE

7/ CLIQUER POUR APPELER

8/ SUPERVISION

9/ INTERCEPTION

10/ MISE EN PARC

11/ ENREGISTREMENT

12/ CONVERSATION À TROIS

13/ CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE

14/ MESSAGERIE VOCALE PAR MAIL

15/ ENVOI DE SMS

16/ FAX PAR MAIL

  • LES FONCTIONNALITÉS DE PARAMÉTRAGE 

1/ NUMÉRO DE SOUTIEN

2/ RESTRICTION D’APPELS

3/ CRYPTAGE DES APPELS