Avoir plus de détails concernant le “Trunk SIP” est toujours intéressant !
Le SIP TRUNKING, à quoi sert-il ? A qui s’adresse-t-il ? Quels sont les avantages ?
Trunk SIP

Qu’est-ce qu’un Trunk SIP ? SIP TRUNKING ?

Le « Trunk SIP », tantôt appelé « Compte SIP », est une liaison qui permet à votre centre d’appels un système de téléphonie basé sur Internet (IPBX et, ou CRM) de faire passer ses communications téléphoniques vers un réseau public. C’est une forme de canaux établis entre le système de téléphonie interne ainsi que le réseau internet.

Ce qu’il faut retenir, c’est que plus le nombre de canaux est élevé, plus le Trunk SIP est capable de faire passer un nombre plus grand et volumineux de communications simultanées.

 

A qui s’adresse le Trunk SIP ?

Le Trunk SIP s’adresse à tout type de centre de contacts puisqu’il est indispensable pour émettre et recevoir des appels de l’extérieur même avec un nombre volumineux, il suffit que le système de téléphonie soit basé sur IP, sachant qu’il s’agit d’une solution compatibles avec tout type de CRM soit Open Source ou Payant.

C’EST SIMPLE !! 

Vous gérez un Centre d’appels, Call center et, ou un Centre de contacts, Fixxi vous propose des solutions afin d’avoir des collaborateurs plus agiles subséquemment des clients plus satisfaits.

Accueil

Accueil téléphonique améliorée

Productivité

Une productivité augmentée

Rationalisation

Vos échanges clients sortants ou entrants « sans couture »

Fonctionnalités Intuitives

Chopez tous vos appels sans aucune perte

Services

Vous proposez des services à valeur ajoutée