BYOC

Une stratégie BYOC offre une grande flexibilité pour les solutions téléphoniques professionnelles. Ainsi que des options de connectivité supplémentaires adaptées aux besoins de votre organisation.

Une évidence pour toute affaire ; business call center ou autre, être en contact avec son environnement professionnel est une exigence. Ce qui a suscité l’intérêt des communications unifiées.

BUSINESS CALL CENTER ET BYOC

Avant de parler du business call center, nous allons voir ensemble ce que c’est le BYOC !

Le BYOC a eu plusieurs acronymes dont on peut citer :

  • Bring Your Own Computer, qui veut dire apportez votre propre ordinateur,
  • Bring Your Own Collaboration, qui veut dire apportez votre propre collaboration,
  • Bring Your Own Cloud, qui veut dire apportez vos propres services cloud tiers publics ou privés,
  • Bring Your Own Carrer, qui veut dire apportez votre propre carrière.

Pour résumer le BYOC, c’est une démarche prioritaire pour les entrepreneurs ainsi que les directeurs des systèmes d’informations. Afin de migrer les moyens de communications vers le cloud.

La cognition derrière le BYOC ; est que les boîtes fournissent leur propre accès à la plateforme de communications unifiées qu’elles ont adopté en faisant appel aux opérateurs de leur choix.

Chronologiquement, les solutions de téléphonie au niveau des sites entraînaient la présence d’un contrat afin de pouvoir accéder à la plateforme de travail. Aujourd’hui, et grâce aux solutions SaaS, l’opérateur a la possibilité de prendre en charge la totalité. Autrement dit, avec votre opérateur, y a la possibilité que vos employés accèdent aux outils de n’importe où !! Si vous avez des questions dans ce sens, ou vous voulez avoir plus de précision, remplissez le formulaire suivant : https://fixxi.fr/etre-contacte/.

Conséquemment, le BYOC avec toutes ses formes, est indispensable pour toute entreprise, soit petite (TPE), moyenne (PME) et, ou grands comptes.

Dans le cadre d’un call center ou centres de contacts, le BYOC prend toutes les formes. Exceptionnellement le BYOC numéro 1 concernant l’ordinateur, dans le cas d’un tiers travaillant en freelance.

S'inscrire à la Newsletter

Vous cherchez des informations sur la téléphonie !?

Vous venez de lancer votre activité ! Et vous voulez une nouvelle installation téléphonique ?

Vous voulez remplacer votre installation actuelle par celle de la nouvelle génération IP ?

Vous voulez augmenter la capacité de votre standard ?

Vous voulez des collaborateurs mobiles ?