Comment modifier le paramétrage de mes lignes fixes ?

Le renvoi d’appel est administrable depuis le Dashboard FIXXI, à partir de votre espace client sur Ordinateur, Smartphone et tablette. Pour commencer, il faut s’identifier à partir de votre espace client, le paramétrage de votre numéro inclus la configuration des fonctionnalités du groupe d’appels, du serveur vocal IP, du standard virtuel, etc.

L’objet de cette manipulation est de :

  • Modifier le paramétrage du renvoi d’appel
  • Renvoyer les appels sur occupation ou non-réponse
  • Régler le nombre de sonneries et la messagerie vocale
  • Renvoyer tous les appels

Par ailleurs, pour plus de détails des vidéos tutos sont à votre disposition pour que cette manipulation soit un jeu d’enfant.

Aussi, nos conseillers client se feront un plaisir de vous accompagner.

S'inscrire à la Newsletter

Vous cherchez des informations sur la téléphonie !?

Vous venez de lancer votre activité ! Et vous voulez une nouvelle installation téléphonique ?

Vous voulez remplacer votre installation actuelle par celle de la nouvelle génération IP ?

Vous voulez augmenter la capacité de votre standard ?

Vous voulez des collaborateurs mobiles ?