Comment personnifier mon Standard téléphonique ?

Pour commencer, la personnification et le paramétrage du standard est réellement facile. On rajoute la rapidité puisque c’est instantané.

Chaque standard téléphonique virtuel se base sur un numéro de téléphone principale unique, qui vous servira dans la gestion des flux d’appels entrants ou sortants.

Après avoir choisi le numéro d’accueil, vous passez à la configuration en intégrant :

  • Une musique d’attente, afin de rendre votre identité plus professionnelle, et aussi transmettre des messages à vos interlocuteurs suivant leurs demandes,
  • Un Menu Vocal Interactif, qui propose la mise en relation avec soit un service ( Exp : Pour le service achat, tapez 3…) soit un collaborateur ( Exp : Pour joindre Mr Rodolphe, tapez son code d’accès…),
  • Un décrochage automatique des appels dès la première sonnerie tout en énonçant le Menu Vocal Interactif,
  • Un routage d’appels afin de distribuer les appels entrants autrement suivant les plages horaires déjà instaurées.

Avec ces fonctionnalités, vous ajoutez les fonctionnalités classiques d’un standard téléphonique, tel que la création d’un annuaire interne d’entreprise, la gestion d’appels en simultané…

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